• UNE PREMIERE FIN D’ANNÉE A QUATRE

    Cette année depuis le mois de février nous sommes 4, avant nous étions deux et demi quel changement !!

    Oui avant la petite Lilia (qui grandit grandit) était chez sa Maman et quelques petites semaines avant la naissance de notre petit Matthieu elle est venue nous rejoindre à plein temps en plein milieu d'année scolaire ! 

    Quelques semaines après, Petit Matthieu est arrivé parmi nous et nous étions tout d'un coup 4 ! que dis-je ?!! 6 avec Nos minous Misty et Tigrou ! 

    Nous habitions encore dans un appartement type F3 à cette période et ce, jusqu'au 6 mois de notre petit coeur ! 

    6 mois à cohabiter dans un F3 correct, mais tout de même restreint avec un nouveau né et tout le matos que ça implique ! Mais notre cohabitation s'est très bien déroulée. 

    Ensuite est venu le déménagement dans notre maison et ses 4 chambres, ses 2 WC, son jardin, sa grande cuisine, son garage pour laisser traîner tout le bordel encartonné même 5 mois après notre déménagement ! 

    En février nous avons vécu notre premier grand bonheur de l'année, en août le second ! Notre maison ! Je n'en reviens toujours pas pour tout vous avouer ! 

    Puis le temps est passé, la petite Lilia a fait sa rentrée au CP, son inscription à un sport le mercredi (la première fois) dans notre nouvelle ville/nouvelle école. Moi qui profitais de mon congé parental avec mon tit coeur ... le temps passait !

    J'ai repris le boulot à l'entrée du mois de décembre pour enfin profiter de mes premières vacances au début des vacances scolaires. Le top ! 

    La petite Lilia a eu 96% de réussite, puis 100% en fin de trimestre en classe. 

    Les 10 mois de Petit Matthieu sont arrivés nous avons envoyé à toute la famille des invitations pour nos anniversaires en février 2012 2013 (oui sur le carton d'invitation j'ai marqué 2012... ) puis le mois de décembre s'est lentement approché du 25 ! 

    Un 25 décembre passé chez Papy/Mamie entourés de toute ma famille, nous 4, mes frangin(e)s, beauf's belle's ... Beaucoup de bonheur d'amour de cadeaux et des larmes de bonheur et d'amour ! L'année 2012 a été MAGNIFIQUE !

    L'année 2012 se termine tranquilou dans la douceur de ce mois de décembre en vacances tous les 4 (6 avec les minous) avant d'entrer dans 2013 avec je l'espère beaucoup beaucoup d'autres moments de bonheur, surprises et d'amour ! 

    quatre.jpg

    « 1, 2, 3 PAS11 MOIS »

  • Commentaires

    8
    inou92
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:37
    inou92

    Super cette année 2012, je t'en souhaite de très nombreuses avec autant de bonheur pour toi et ta petite famille. Bises.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:18
    Unptitourchez.Juh.Ly

    Merci de tout coeur Mister le Pirate ! 

     

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:06
    jeje le pirate

    A chaque sont lot de belles surprises avec toi july ahn alors que 2013 soit aussi prolifique en bonnes surprises pour toi et ta grande famille maintenant

    smile à toi

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:59
    Unptitourchez.Juh.Ly

    Merci merci bcp Inou. Bonne et heureuse année à toi ! :-) 

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:58
    Unptitourchez.Juh.Ly

    Merci ! Je te souhaite une bien meilleure année pour 2013 ! 

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:58
    Unptitourchez.Juh.Ly

    Ben on a pas de cheminée et pis on a pas de cadre ! hihi ! du coup faut que je me prépare à développer développer des tirages !! allez hop ! 

    Merci pour le compliment 

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:31
    Aleshanee

    Super la photo !!! j'espère qu'elle trône dans un beau cadre sur votre nouvelle cheminée ! ;-)

    Sympa le bilan 2012, ça a été une année mouvementée pour vous, que de changements !!! je vous souhaite une belle année à tous les 4, beaucoup de bonheur et d'amour !

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:36
    Banoffee

    Vous êtes tout mignons sur la photo :)
    Ma foi, on ne dit pas assez quand cela va bien... et c'est chouette que tu aies pu le faire car dans mon entourage, cette année n'a pas été celle de la joie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :