• UN MOYEN CHEZ LES MOYENS GRANDS


    Mon petit bonhomme d'amour est chez les moyens dans une classe avec des grands ! Un Maître super avec de l'expérience (48 ans, mari de la directrice) ! J'ai assisté à la réunion parents instit, et j'ai été super convaincue quand à sa manière d'enseigner ! Il s'investit beaucoup et fait avancer les élèves à vive allure ! 

    Mon petit bonhomme est très heureux et adore l'école ! 

    La grande est rentrée en CM2, contente aussi mais un peu déçue ! Depuis qu'elle est en CP elle voit tous les CM2 partir à Londres, et là son instit lui a appris que cette année elle partirai peut-être à la mer ... Du coup elle est déçue ! Je la comprend ! 

     

    Sinon motivés : le petit fait de l'EMS (école multi-sports) et la grande fait du Roller ! 

    Les vacances d'automne se sont terminées et mon petit coeur sait faire du vélo "a deux roues" comme il dit ! Donc je lui explique que maintenant il peut dire : je sais faire du vélo ! (tout court, hihi). En tout cas inutile de vous dire que je suis très très heureuse !! Car c'est un peureux, et il détestait faire du vélo. On a un peu forcé les choses pendant les vacances comme il faisait beau, et puis en trois aller retour de soutien à l'arrière du vélo en tenant la selle, il m'a dit C'est bon Maman tu peux lâcher, il a très vite trouvé son équilibre ! 

     

     

    « UNE FLEUR POUR MAMANPASSION NOUVELLE - BLOG NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    inou
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:51

    Bravo à ton petit Blondinet, il devient un bien grand petit bonhomme.

    Bonne continuation, et c'est tj sympa d'avoir des nouvelles.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :