• QUOI DE NEUF

    Après 8 mois et 12 jours depuis la naissance de mon petit coeur d'amour, j'ai ETE chez le COIFFEUR !! Youhouuuuu !!! Enfin j'ai de nouveau une coupe et aussi MOINS de cheveux blancs... Pff en 8 mois et 12 jours, j'ai perdu mes cheveux, et mes cheveux ont repoussé mais bcp bcp ont repoussé BLANCS ! La coiffeuse m'a dit "ça va hein "madame" vous n'avez pas encore 50% de cheveux blancs.." Huhu Merci mademoiselle de me rassurer ... OUiiiiinnnnnn ! Mais ça fait du bien de se regarder dans la glace en n'ayant plus honte de se regarder ! 

     

    Nous avons fais appel à une baby-sitter pour aller au resto en pleine semaine pour fêter les 25 ans de ma petite soeur (maman de mon neveu Ewen depuis presque 6 mois). Et ben, nous n'avons pas trop eu de commentaire sur sa prestation mais Lilia nous a raconté le matin l'histoire de M. Curieux que la baby-sitter lui a raconté la veille au soir. Donc tout s'est bien passé à priori ! Et nous sommes contents de pouvoir avoir recours à une baby-sitter ! On va pouvoir ... PROFITER de nouveau de notre "vie de couple". Il est temps je dirai qu'on reprenne les rennes de notre histoire ... Rien d'alarmant, hein, mais celà ne nous fera pas de mal ! 

     

    Nous avons fait nos crémaillères 1-famille 2-amis. On a bien rit, on s'est bien amusés, et qu'est ce que c'est bon d'avoir de l'espace pour acceuillir tout plein de monde. C'est du boulot, soit, mais wahoo quel plaisir. 

     

    Mais nous n'avons pas vendu encore l'appartement, du coup nous sommes dans le rouge. Les temps sont durs par chez nous mais bon, on va espérer que celà passe assez vite ! 

     

    « 8 MOIS9 MOIS »

  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:41
    Banoffee

    Ahah :D

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:07
    Unptitourchez.Juh.Ly

    ouais on a une vie sociale de OUF ! :-) 4x invités cette semaine ! huhu ! 

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:30
    Banoffee

    J'espère que les finances vont vite s'améliorer, ce n'est jamais drôle...
    Oups, ce n'est pas très réjouissant d'avoir les cheveux blancs. J'ai toujours voulu en avoir des tout blancs depuis toute petite, mais il y a un grand pas entre le vouloir et voir apparaitre réellement ses premiers cheveux blancs.

    En tout cas, c'est chouette qu'une vie sociale un peu plus forte que les dernières semaines aient un un tel effet boostant sur toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :