• PETIT M. PETITE L. LE PAPA ET MOI

    Aujourd'hui nous sommes une famille "recomposée" unie ! Petite L. que je connais depuis ses trois ans a aujourd'hui 8 ans et demi et est en CE2 ! A l'école chez nous, est bien ancrée dans sa nouvelle vie toute posée, sécurisante, même si parfois cette petite manque d'affection nous (j'en) en sommes conscients ! 

    PETIT M. PETITE L. LE PAPA ET MOIPetit M. deux ans et demi bien tassés grandit à vitesse grand V. Je l'habille en 3 ans, il est propre (le jour) sait faire des bonhommes tout seul ! Est très pipelette, est très colérique (parfois ... pas toujours), sait ce qu'il veut, et commence à bien s'exprimer en faisant des petites phrases que moi seule sa maman comprend du premier coup ! 

    Il ne semble pas pressé d'aller à l'école, aime beaucoup sa nounou (nous aussi mais j'ai envie de dire malgré tout "vivement la fin"). 

    Bref le temps passe à vive allure, les journées sont bien remplies ! Le papa est rarement là le soir, après le boulot, pour gérer toute la maisonnée et ses habitants ! Que celà ne tienne ! Les enfants gèrent les chats, la maman gère les enfants ! 

    Quand le papa arrive c'est déjà l'heure d'aller au lit pour tout le monde, ou tout le monde est déjà au lit ! Oups ! 

    Bref tout ça pour dire que nous sommes bien tous les 4 (tous les 6 avec les chats) et que ça fait déjà pas mal de boulot, de folies et d'amour ! 

    « PETIT M. EST PROPRELE PETIT ROI QU'ON ENTENDAIT TOUSSER »

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:49
    Banoffee

    Ah c'est sûr qu'on ne doit pas s'ennuyer chez vous ! J'ai bien rigolé en lisant que les enfants surveillaient les chats, et la maman, les enfants ^^

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:02

    Merci Inou!

    1
    inou92
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:26

    En voilà une vie bien remplie et pleine de bonheur.

    Cela fait plaisir à lire

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :