• Au SOLEIL ! ! ! 

    UN MERCREDI APRES-MIDI

    Enfin plutôt à l'ombre, car au soleil ça cogne ! Miam c'était si bon ! C'est si bon le temps de travail à 80% !! Si bon !! 


    2 commentaires
  • Je me disais aujourd'hui ... "tiens mon ptit coeur a 8 mois dans quelques jours et mince ça fait un moment que je ne l'ai pas filmé"

    Allez hop aussitot pensé, aussitôt corrigé. Et en prime ... SURPRISE ! 

    Allez je vous laisse découvrir !

    Amoureuses(x) des chats vous êtes servi(e)s ! Gniiii


    6 commentaires
  • Allez un petit article mettant en vedette mes poilus. Ben oui, c'est pas parceque je n'en parle plus, qu'ils n'existent plus. Si si si. Ils sont toujours dans la place et bien à leur place. Sont adorables. Avec l'arrivée de Petit M. ils ont été un peu "abandonnés" puis les semaines passant, z'ont réussi à refaire leur place. Et nous leur f'zons confiance.

    Sont observateurs, n'ont plus peur des pleurs et cris. Ne s'enfuient plus. Observent.

    Ca leur arrive même parfois de se repprocher sous surveillance rapprochée bien évidement, mais on laisse faire. On trouve ça tellement chou. Ils s'habituent et ça n'a pas l'air de leur déplaire.

    Cats1.jpg


    4 commentaires
  • Ma petite Misty va très bien et a maintenant 8 ANS depuis dimanche ... 8 ANS - 4 mois que ma petite poilue partage mon quotidien.

    Beaucoup de bonheur, de poils, de regards, de complicité et de plus en plus de tendresse ! Plus elle vieillit plus elle se rapproche de mois. Limite pot de colle, mais ce n'est pas pour me déplaire !

     

    Bref je me dis que ça y est c'est sûr elle a entammé plus de la moitié de sa vie, que le temps passe vite mine de rien.

     

    Son petit frère dans 1 mois aura 6 ans ! Bref ma tite tribu de poilus se porte pour le mieux pour le plus grand plaisir de nous trois !

     

    8-ans.JPG


    4 commentaires
  • La cohabitation ne fut pas simple ... ce jour là dans le même panier, ce n'était pas encore gagné, mais on était sur la bonne voie. Misty a dessuite voulu montrer qui était la chef. 
    Lorsque je re-regarde cette vidéo, ça me rappelle beaucoup de bons moments avec le tit chaton qu'était Tigrou, et ça me donnerait presque envie d'en ravoir un ... HUHU ! Mais non, il ne faut pas. Deux, c'est déjà archi bien. N'est-ce-pas ?

    4 commentaires
  • Il y a presque 6 ans, un grand achat ô combien utile, lorsqu'on a au moins plus d'un chat ... 

     

    11382606.jpg

     

    Aujourd'hui, depuis quelques semaines, nous avons investit dans le second arbre des loulous ! Le précédent ayant cassé net en deux lorsque la petite Lilia s'est appuyé dessus pour les caresser.

    Dans la même couleur qui va bien avec l'intérieur. Pas trop foncé pour ne pas voir que les poils ... et un peu plus haut, pour leur plus grand bonheur. Et SURTOUT malgré tout, pas très imposant, pour ne pas prendre plus de place que le précédent ! Bref sont contents nos loulous ! Et nous aussi du coup ! 

     

    Arbraachats2.jpg

     

    Pix : elle est tranquille Misty, là haut ... enfin pour le moment !


    8 commentaires
  • Juste parce qu'en surfant sur un site communautaire dont tout le monde se fiche (hihi), grâce à un "ami" j'ai découvert une floppée de vidéos sur un chat ! Très rigolo, très poilant, très attachant ce petit chat ! Le chat de Simon !

    Voici donc la première sélectionnée par mes soins à l'époque, pour vous. Tout le monde ayant un chat se reconnaitra obligatoirement dans cette vidéo ! A voir et à revoir !


    4 commentaires
  • Les loulous lors d'une séance toilettage, complices au départ, partageurs de léchouilles et chamailleries vers la fin. Tigrou qui veut toujours faire semblant de dominer, se fait remballer, comme à chaque fois depuis de nombreuses années ! A en juger la gueule de Misty, on devine tout de suite que Tigrou n'a pas intérêt à plaisanter très longtemps ... HUHU ! T'as raison, faut pas se laisser faire ! C'est toi l'aînée, un peu de respect tout de même ! 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique