• MON PTIT GARS A 1 AN ET DEMI !!!

    Pfiou je n'en reviens pas ! Comme tout le monde je pensais que les gens exagéraient lorsuq'ils disaient : Pfiou on ne voit plus le temps passer maintenant qu'on est parents ... Dans ma tête je disais "pff parles toujours". Bon OK j'abuse un peu ... MAIS  

    C'EST VERIDIQUE BOREUDELLLLL !!
    Le temps passe trop vite ! O's'cours ! 

    Mon bébé à moi s'éloigne de plus en plus de l'état de bébé et devient mon petit garçon, mon ptit gars, mon petit mec à moi !! 

    Mais même si ce n'est plus un bébé qu'est ce que je l'aime d'amour de folie mon petit gars ! Truc de diiiinnnngue ! 

    Mon ptit gars parle de plus en plus : 

     Main (en tendant la main pour l'aider à franchir un obstacle)

     Mé (en prenant sa chaussure et faisant mine de l'enfiler sur son pied)

     Mémé, Pépé (sachant que chez nous y pas de mémé et pépé à l'horizon) Déjà q'uil n'y a pu qu'une mamie qu'on ne voit pas bcp malheureusement... Alors mémé et pépé restent pour le moment un mystère. 

     Pain

     Tato (gâteau)

      tata (caca)

      Pipi (pipi)

      iliiia (pour sa soeur)

      titi (pour tigrou)

      titi (pour misty)

      titi (pour heu ... ben tous les chats, avant c'était grrrrr, maintenant c'est titi)

     

    MON PTIT GARS A 1 AN ET DEMI !!!Mon petit garçon a mangé sa première assiette de frites maison (et ça ça passe super bien !! haha). Puis sous les conseils de la nounou j'ai essayé le boulghour qu'il mange assez bien chez elle. 


    Il a mangé pour la première fois à table avec nous petite salade de pate estivale avec u melon et des restes de chipo ! super bien passé ! J'avoue qu'il va falloir que j'y pense plus souvent (en vacances plus facile vous me direz) car ça lui a fait plaisir de manger avec nous comme les grands !!! miam !! 

     Instant recette  

    Pour une portion de boulghour :
    Faire bruler une portion et demie d'eau, asperger le boulghour avec. Mélanger, laisser gonfler (cuire). Ajouter une cuillère d'huile d'olive, une noisette de beurre et une cuillère à café de tomate concentrée Mixer sans trop insister. (les grains mon fiston a encore beaucoup de mal)
    Pour varier on peut assi cuire une carotte la mixer et l'ajouter au mélange précédent. 

    MON PTIT GARS A 1 AN ET DEMI !!!Ben franchement ça passe bien. Merci nouna !! Même les adultes (dont mon beauf et ma frangine ont apprécié). 


    Petits bains estivaux depuis que l'été est là et qu'il fait chaud, dans notre piscine du jardin. L'activité favorite de notre Petit Blondinet qui est top du top : prendre des récipients et jeter toute l'eau en dehors de la piscine, ouhhh que c'est trop rigolo !!! Moi je dis quand même : vive le jardin !!! 

    Côté éducation : le "1 ... 2 ... troooiiissss" rentre dans notre vocabulaire accompagné d'une tite claquounette sur la cuisse ou la main, pour montrer à monsieur caprice que ce n'est pas lui qui décide. Le second "1 ... 2 ... troooiiissss" il comprend illico presto ! Objectif ne pas lâcher, car Monsieur a tendance à penser qu'il nous tient par la barbichette !! 

    Puis ... Première année chez sa Nouna finie ! en septembre on entame la seconde année !! Snif ! Mon bébé n'est plus un bébé !

    En Bref mon petit garçon qui fait mon plus grand bonheur a maintenant un an et demi et mon bonheur n'est pas près de s'arrêter ! 

     

    « THE KILLS - CA TOURNE EN BOUCLE AOÛT 2013 EN PHOTOS »

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:13

    Maintenant 19 mois (je n'ai pas fais d'article) Titi pour Tigrou et nounou pour Misty (sachant que son surnom intime c'est Nounoune !!)

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:49
    Banoffee

    Personnellement, j'adore le boulgour alors je ne peux pas lui en vouloir :D
    Ahah, je me suis bien marrée en lisant que "titi" était pour tous les chats, ça m'va !

    2
    unptitourchezjuh Profil de unptitourchezjuh
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:01

    Clair !! Merci . 

    1
    inou92
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:32

    Je comprends ton bonheur, ces petits bouts nous apportent plus de joie et de bonheur que tout autre chose. Profites bien de ton petit Blondinet qui est adorable car comme tu t'en es rendu compte, cela passe très vite, trop vite. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :