• MAMMA MIA A MOGADOR

    Le jeudi 4 juin 2011 (ouais ça remonte, mais j'avais promis de publier des nouvelles de ce cadeau-show) grâce à ma copinet' Alashnee qui m'a envoyé une invitation qu'elle même avait reçu j'ai pu participer à un évènement super V.I.P. Merci encore à toi Copine !

     

    En effet, Stage Entertainment avait écrit à nombreux bloggers et bloggeuses pour les inviter à une soirée BLOGGUEUR pour voir la comédie musicale Mamma Mia, mais pas seulement.

    Avant le show nous avions rendez vous Deux heures avant devant le Théatre Mogador avec une chargée de communication pour visiter toutes les coulisses du Théatre ! La classe ! 

    On a eu : 

     L'accueil VIP, tel des stars ou journalistes renommés (si si si je vous jure)
     La visite du théatre par le devant de la scène, là ou le public entre,
     La visite de la scène, (on est montés sur les décors ...) 
     La visite des coulisses arrières à la scène,
     La visite des loges des artistes,
     La visite de l'atelier des costumes avec trois couturiers and co présents (pour rendre toujours aussi les beaux les costumes)
     La visite de la loge maquillage : accueil par une maquilleuse PRO de Stage Entertainment 
     La visite des loges
     La visite d'une séance d'échauffement vocal et physique de 15 min chacune des artistes du Show, au 3ème étage (Ouch les escaliers étaient durs) 
     La visite de l'orchestre : accueillis par le chef d'orchestre en personne.

     

    Faut savoir qu'au théatre Mogador toute la musique de tous les shows comme le Roi Lion que nous avions été voir y a quelques mois en 2010, ou encore d'autres sont joués en live par un orchestre qui se trouve placé juste en dessous des premiers rangs sous la scène. 

     

    On a pu découvrir tout l'envers du décor, tout ce qui se passe derrière pour que le Show soit juste parfait jour après jour. Il y a 7 représentations par semaine dont deux le samedi. Y a un turn over d'organisé de doubleurs de rôles principaux et de rôles de second plan pour que le show quotidien ne soit jamais annulé. 

    Et à 20H moins quelque chose, on nous a distribué nos places en Orchestre Catégorie OR gratuites accompagnées d'un  bon pour aller chercher une coupe de champagne à l'entracte.

     

    IMAG0488.jpgJe ne me suis jamais imaginé vivre cette découverte, mais franchement c'était magique ! L'acceuil par Stage Entertnaiment fut sensationnel. Nous étions une petite quinzaine maximum à bénéficier de cet avantage, et nous avons tous été éblouis.

    Après le show qui reprend les plus grands tubes d'Abba ne nous a pas décu non plus. Nous étions tous venus avec des à prioris sur l'adaptation  en français des tubes qui ont bercé notre culture musicale à un moment ou à un autre. Et franchement pris dans l'histoire de la Comédie musicale, celà ne nous a pas choqué. Nous étions à fond et l'histoire nous tenait en haleine. Il parait (car je ne l'ai pas vu) que la Comédie est casiment identique au film qui est sorti y a 1 an ou 2 en arrière. 

    Le show donne du Pep's la pèche, par contre attention ! J'ai eu la zic "mamma mia" dans le crâne toute la nuit et au réveil le lendemain matin, l'air me tourneboulait encore dans le cerveau MDR. 

    IMAG0486.jpgEt en cadeau SVP ... nous avons eu un sac "mamma mia" emplit du programme, d'un CD version Live du show complet avec les titres. Et un CD regroupant tous les artcles, reveu de presse, affiches, etc... 

    Nous étions comblées avec ma collègue à qui j'ai fais partager ce moment. Pour avoir un tit souvenir de plus nous pouvions nous payer un tit stylo souvenir. Hihi !  

    MAGIQUE ! 

    « LA MER(e) ET L'ENFANTETAT D'ESPRIT #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :