• LES COUSINS A LA PISCINE

    L'autre jour ma soeur a eu la fabuleuse idée de me proposer d'aller à la piscine en emmenant les petits gars et la petite Lilia. 

    C'était sans préparation psychologique et corporelle avant de passer à l'acte, mais j'ai dis oui avec une très très mince hésitation. 

    Et bien j'ai bien fais  de ne pas refuser cette excellente proposition en ce mercredi après midi pluvieux frisqué de ce début avril 2013 ... (mouarf avril et toujours 0°C au thermomètre le matin!) 

    On s'est éclaté, nous étions completement gaga de nos bambinos dans l'eau (ouais je me la joue à l'italienne moi maintenant comme les pates que je mange al-dante). 

    Les bambinos étaient comme des poissons dans l'eau tous mimis avec leurs petits bonnets obligatoires ! hihi ! Pour nous aussi ! d'ailleurs nous étions moins mimi tiens ! 

    A refaire et refaire sans hésitation. Mon petit Matthieu a même gouté au moyen bassin avec ses 2°C de moins, et bien il a adoré. Des éclats de rire en veux tu en voilà ! Bref le top, le pied, le pannard ! Merci ma soeur ! 

    En route pour l'après midi dans l'eau ! 

    LES COUSINS A LA PISCINE

     

    Et PLOUF dans l'eau ! 

    LES COUSINS A LA PISCINE

    « COUSIN PITI GRAPH14 MOIS »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:03
    Banoffee

    Outch ! Cela négative bien l'expérience :/

    2
    unptitourchezjuh Profil de unptitourchezjuh
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:33

    Ouais ils ont aimé par contre tous deux ont choppé otite ! (double surinfectée pour le petit cousin et otite+gastro pour notre fiston!  )

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:59
    Banoffee

    Ah terrible ! Tu m'étonnes qu'ils aient aimé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :